Emission Radio Coteaux

Publié le par Lauriane

Annonce :

Mercredi 9 mai 2007, 20 h, dernière émission du groupe de lycéens Melting Pot, dont je fais partie, sur Radio Coteaux.

Au programme : best of des émissions de l'année, bonne musique, fous rires garantis !

Pour nous écouter :

http://www.radiocoteaux.com/ et cliquez sur "écoutez-nous live"

ou 104.5 FM / 87.7 si vous êtes dans la région gerçoise.

Publié dans Groupes-Artistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour,Un petit mot sur votre blog (découvert suite à une recherche sur les webradios) pour vous annoncer la mise en ligne du nouveau site RCM (radio locale de l'est) et vous inviter à passer faire un petit tour pour écouter le flux (www.rcmlaradio.fr).Cordialement,
Répondre
L
<br /> Merci pour l'information, je me livre donc à ce petit tour dès maintenant !<br /> <br /> <br />
S
Merci Mil!!! Je crois que c'est OK, là...SysT
Répondre
M
Hey Syst,<br /> Dis donc ça m'intéresse ton truc moi, je viens de passer en V2 (par contre Laulau pas encore), je me suis inscrite dans ta communauté, par contre j'ai pas encore pigé comment ça fonctionnait... on verra bien ! (je suis en train de faire des recherches sur le forum)
Répondre
S
Excellent...Au fait... je viens de créer une communauté "Chroniques Rock" sur Over-blog... rien à voir avec Frodon et ce genre de conneries... c'est juste un truc auquel tu peux t'inscrire en un simple clic afin de mettre en lien tes articles sur le sujet... Deux conditions : m'apprécier suffisamment et être en V2... Voici le lien :  http://www.over-blog.com/com-1001807803/Le+Monde+du+Rock.html Un clic pour s'inscrire et une fois que j'ai "validé" ton inscription, tu verras apparaitre une nouvelle option au bas de ta page de création d'article : COMMUNAUTE. Il te suffira alors de choisir Le Monde du Rock. J'ai pensé que c'était une manière sympa de retrouver les chros de toute la bande des rockeux d'OB (GT, Thom, Fab de l'An Mil, Sili...) A+ SysT
Répondre
L
Merci de ta proposition!<br /> seulement, je ne suis pas encore en V2...Mais ça me ferait bien plaisir d'être classée dans la "bande des rockeux d'OB",<br /> A bientôt ;-)<br />  
S
Cool, ça... ;-)Vous passerez quoi, exactement??SysTooL
Répondre
L
On prévoit de passer des bonnes chansons de rock: Patti Smith, David Bowie, Arcade Fire... <br /> Et en vrac des montages de nos moments préférés des 9 émissions enregistrées pendant l'année scolaire (on avait passé des interviews: Red, Nosfell, Tété...)<br />  <br /> Bonne écoute!